Voyage ITALIE 2017 Le Beaucal
26 août 2016

26 août - Retour en France... snif !!!

Voila c'est le dernier jour Ce matin ,dernier petit déjeuner et on fait nos valises Un groupe s'occupe de faire les courses et le pique-nique de ce soir pendant que les autres font leurs derniers petits achats souvenirs Direction la gare routiere afin...
25 août 2016

25 Août - Sagrada Familia + Parc Güell

Bonjour les parents ! Aujourd'hui une grosse journée de marche s'annonce en traversant le marché La Boqueria et en passant devant la Casa Batló et la Casa Milà faites par l'architecte Gaudí. Nous continuons notre périple sur une autre oeuvre de Gaudí...

24 août- Aquarium

Salut à tous !! Aujourd'hui, c'est shopping sur La Rambla et direction l'aquarium!!! Après une courte nuit et une petite grasse matinée, le shopping sur La Rambla s'imposait !! Puis nous nous sommes dirigés tranquillement vers l'aquarium. Pique-nique...
24 août 2016

23 août PORT AVENTURA

Buenas Dias Levé tres matinal à l'auberge pour prendre le train direction Port Aventura Arrivée la bas separation en deux groupes Pour la premiere attraction le premier groupe fera 3h de queue alors que le second 10 minutes 1er groupe devant le Shambala...

22 août - Montjuic + stade Olympique

HOLA Pour commencer ce lundi 22 août petite session courses et cuisine afin de préparer le repas de midi avant de prendre le métro le funiculaire et le telepherique qui nous dépose devant le château en haut du montjuic. Nous voici rassemblé devant l'un...
21 août 2016

21 Août - Découverte quartier gothique + Camp Nou

Holá todos ! Nous commençons notre journée par la visite du quartier gothique où se situe l'auberge (ruelles, places, églises - dont les personnes en short et débardeur n'ont pas pu entrer). Dans la suite de la matinée nous avons pris le métro pour nous...
20 août 2016

Samedi 20 Août: Premiers pas à Barcelone

OLA!!!!!!!!!! Après une nuit très courte, nous voici bien arrivés à Barcelone. Aujourd'hui, après la découverte de notre auberge, de la mer et un midi au restaurant, nous avons passé une super après-midi à la plage ( foot, vague, bronzette). Puis, nous...